• Le site est ouvert !

    Salut les amis ! Bienvenue sur mon nouveau site: Club Penguin Cutouts. Vous y trouverez tous les cutouts, logos, décors... dont vous aurez besoin !

    Comme le blog vient d'ouvrir, il se peut qu'il y est quelques petits bugs ! Si jamais vous en trouvez un, où que vous avez un problème sur le site, n'hésitez pas à me contacter via la page Contact !

    Bonne visite sur le site !


  • Commentaires

    14
    Frimousse 16
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:39

    Mes en faites ce que je veux te dire, c'est qu'on peut habillés nos pengouins sur CP avec ? Ou pour en faire des dessins etc... ?

    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:28

    Bon tant pis pour toi bonne continuation sur ce super blog quand même =)

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:10

    Mais cela serait uniquement le mien vu qu'on pourrait être partenaire majeur, en échange de toute la pub que je veux te faire ...

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:08

    Dsl mais je ne met pas les bannières des autres blogs sur CP Cutouts. Seulement sur CPAA.

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:54

    Pour moi, cela serait un partenariat "majeur", pour faire connaître Club Penguin Cutout comme la référence des Cutouts FR ... Je mettrais donc (sur My Penguin News)

    - La bannière dans la page Partenaires (en 1er)

    - La bannière dans les widgets juste après le FLASH (Déjà fait)

    - Je fait un voir plusieurs articles qui en parle

    - Et vous vous mettez juste ma bannière après "Bannière du site"

    Voilà en gros en quoi cela consiste. J'espère que tu acceptera et merci d'avance =)

     

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:12

    Sa dépend ce que tu entend par "partenaires" et quelles en serait les conditions.

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:15

    Salut Superglacer ! Est-ce que Club Penguin Cutouts et My Penguin News pourraient partenaires ? Merci de vite me rèp' ^^ Matheo07

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:18

    Les images peuvent te servir à plein de chose. A faire des en-têtes, des pingouins, des décors...

    6
    Frimousse 16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:42

    slt, je voudrais savoir, les images, elles servent à quoi ? un peu décu que tu n'a pas garder l'autre blog... cry On peut les avoirs en codes ?^^

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:45

    Non, j'ai arrêter de m'occuper du blog car tous les autres ont arrêté de poster dessus !

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:53

    Ah c'est super, et il y aura toujours Cutout D'amis superglacer ?

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:41

    coolllllllllllllllllllllllllll

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:04

    Merci ! :D

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:11

    SUPER TON BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    BRAVO !!!!!happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :